mercredi 10 février 2016

Les premiers mots

Hey ! Je m'appelle Marion et j'ai 15 ans. Je suis passionée d'écriture et donc j'ai décidé de faire ce blog pour en apprendre plus sur moi même et m'ouvrir d'avantage aux autres. J'habite en Bretagne et je suis de naissance malouine, une région magnifique qui m'inspire et qui, par la mer déchaînée m'apporte des sensations nouvelles que j'aimerai vous décrire. Quelques pensées, des idées...J'écrirai tels des croquis pour de véritables déssins, des extraits de mon imagination qui viennent et qui changent au grès de mon humeur. Des sujets différents, des textes parlant de tout et de rien...Bref, j'espère partager tout cela avec vous, découvrir ce que la vie peut nous offrire, la source même de notre existence que j'imagine par l'écriture...mais, toute cette description qui consiste à vous présenter ma personne, à vous expliquer toute mes intentions se résume à une seule, simple et sincère phrase : Bienvenue dans mon monde, où ma plume rêve éternellement !  

2 commentaires: